samedi 22 juillet 2017

Des nouvelles ....

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous aujourd'hui? Nous on va très bien, aujourd'hui il n'y aura pas de recette de cuisine, mais je viens vous parler de ce qui va changer sur le blog pendant quelques temps.  Depuis, un moment déjà , je vous parle d'un grand projet qui arrive et bien on est à J -6 de cette grande date.  Pendant quelques temps, sûrement jusqu'en septembre, il n'y aura plus qu'une publication par semaine le mercredi jour des enfants.  Vous allez me demander le pourquoi et bien on va faire des travaux et le blog va évoluer, pour vous pour l'instant ça ne change rien juste le rythme des publications, mais tout rentrera vite dans l'ordre.  Mais de nouvelles sections vont apparaître comme par exemple des avant/après, ....


Vous connaissez ma passion de la cuisine, il va donc sans dire que certaines des nouvelles rubriques auront attrait à ce domaine, et oui je prône le fait maison, et bien je vais vous montrer que c'est possible et facile.  Je vous donnerais plus de détails petit à petit, j'espère que vous continuerez à me suivre durant cette petite période de travaux.

Sur ce je vous souhaite à tous d'agréable vacances, profitez en bien.  A très vite sur le blog pour les suites des aventures.

Gasyaflo 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire