mercredi 26 juillet 2017

Une sauce burger à ma façon

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous?  Très bien, je l'espère.  Ici, toute la petite famille se porte à merveille, on est à J-2 de notre grande date, si vous voulez avoir des petites infos en avant première passer sur ma page facebook le blog de Gasyaflo, je vais y mettre quelques indices aux fil des jours.  Alors quoi au programme aujourd'hui?  Et bien, je me suis dis qu'après les pains burger maison, pourquoi on ne réaliserait pas une sauce burger maison et oui pourquoi pas.


Allez c'est parti, on se lance.

- 4 c à s de mayonnaise maison
- 2 c à c de moutarde américaine
- 1 c à c de vinaigre de xères
- 4 pincée de sucre fin
- 1 pincée de paprika
- 4 c à s de cornichons hachés en petits cubes
- sel, poivre




On va commencer par placer la mayonnaise dans un saladier.



On vient y ajouter la moutarde, j'ai choisi celle-ci pour son goût doux qui me rappel le goût du piccalilli pour ceux qui connaisse



Ensuite on vient ajouter le vinaigre, le sucre, le paprika, sel et poivre







En dernier on ajoute nos cornichons taillés en tous petits cubes, un mélange.




 Voilà notre sauce burger maison.



Il ne nous reste plus qu'à monter nos hamburgers maison et à se régaler.



 Bon appétit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire