vendredi 12 janvier 2018

Le blog à 1 an.

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette belle journée?  Nous très bien.  Petit chat est toujours en grande forme, il a retrouvé son trotteur cars cadeau de Saint Nicolas de l'année dernière qu'avec les travaux et les cartons j'avais caché, mais là il y a beaucoup plus de place les travaux avancent alors et bien il l'a retrouvé et depuis deux jours ne le quitte plus.


Mais aujourd'hui est un jour spécial, le 12 janvier 2017, je décidais de créer mon blog, et oui le temps passe vite déjà un an qu'on passe ensemble.



Durant cette année, il y a eu : - 120 articles publiés
                                                - plus de 722 000 visiteurs sur mon blog

En fait, l'année 2017 a été un grand tournant dans notre vie, oui il y a le blog que je considère comme mon deuxième bébé, mais aussi l'achat de notre maison, l'aventure des travaux, une grossesse inattendue, bref une année riche en surprise.

Je n'en reviens toujours pas, j'aime vous partager mes recettes, mes petites astuces, nos visites,....

Il va de soi que pour l'année 2018, le blog continue, je ne suis pas prête de l'arrêter, mais il va évoluer, j'ai des tonnes idées, de rubriques, un cahier rempli de recettes à tester et si elles sont concluantes à vous faire découvrir.

Si vous voulez vous pouvez aussi me suivre sur Facebook, le blog de Gasyaflo, si ce n'est pas déjà le cas.

Je voulais vous faire un petit article, pour vous remercier de votre présence, de vos visites, des vos commentaires, vos mails, vos partages,  cela me fait toujours énormément plaisir, j'aime vous lire cela permet de créer un lien.

Un an déjà , et c'est reparti pour une nouvelle année ensemble.




2 commentaires:

  1. Wow ! Joyeux anniversaire de blog ! Je suis impressionnée par les 722.000 visiteurs. Tu as fais du beau boulot :) Continue comme ça !

    RépondreSupprimer