mardi 17 juillet 2018

gâteau mix entre du mascarpone et des framboises

Bonsoir mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette chaude journée d'été?  Très bien, je vous le souhaite.  Ici, la famille profite bien.  Alors après la version écrite de la recette, voici la recette filmée.  J'espère que ce format de recette vous plait.  Dites le moi en commentaire.



Bon visionnage et bon début de soirée.



Gasyaflo






3 commentaires:

  1. Bonjour voulais vous dire que j ai fait le gâteau mix mascarpone. C EST UN TEGALE METCI PPUR VOS RECETTES moi j ai préférer mettre des framboises fraîche. Bonne journée espère que vous aller bien. Élisabeth

    RépondreSupprimer
  2. Escuse moi pour les fautes. C est un Regal à tombé par terre.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour merci à vous de votre retour oui avec des framboises fraîches c'est encore meilleur, pour les fautes pas d'inquiétude cela arrive à tout le monde. Belle soirée 💐🌹🌻🌺🌸

    RépondreSupprimer