vendredi 7 avril 2017

Une quiche à ma façon

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous aujourd'hui?  Nous on va très bien, le temps est assez lumineux aujourd'hui  et par chez vous il fait quel temps?  Que vous ai-je préparé de bon?  Et bien, j'avais envie d'une quiche, oui mais pas lorraine, non à ma façon avec ce qu'on aime.

Allez c'est parti, on se lance.


Les ingrédients :

- 1 pâte feuilletée
- du jambon
- du bacon
- de la crème liquide
- sel, poivre, muscade
- de la mozarella
- 1 échalote
- 3 oeufs
- du persil


On va commencer par préparer notre appareil à flan, dans un saladier, on vient mettre notre crème fraîche et nos épices sel, poivre muscade.



On y ajoute les oeufs et on mélange toujours, on va terminer par le persil.


Dans un moule à tarte, on vient placer notre pâte feuilletée, par dessus j'y met du jambon coupé en dés, des lamelles de bacon, une échalote.



On va venir recouvrir notre quiche avec notre appareil, par dessus j'ajoute quatre tranches de bacon et la mozzarella coupée en tranches.



Et voilà notre quiche prête à partir au four à 180 degrés pour un petit 30 minutes.


Le résultat, une très jolie quiche qui avec une salade cela fera un repas parfait.


Bon appétit.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire