vendredi 10 mars 2017

Des carottes...

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous ?  Nous, on va bien à part mon mal de dos mais bon faut que ça se passe.  Petit chat est dans sa période, je me déshabille tout seul et oui il joue dans sa chambre et quand 5 minutes après j'y retourne, je le retrouve sans ses chaussettes oui ça c'est habituel mister j'aime être les pieds nus, mais maintenant il enlève aussi son pantalon et oui je le retrouve en body et couche, comme si on était en plein été, notre fils serait-il un futur stripteaseur?Non non non maman te l'interdit, mdr.  Ah vraiment, une vraie petite canaille.  Mais à part ça, quoi au programme aujourd'hui? Et bien, on va se préparer des carottes, oui faut manger des carottes ça rends aimable.. lol



Allez c'est parti, on se lance.

Les ingrédients :

- des carottes
- un oignon ( ou des échalotes)
- thym, laurier
- cube de bouillon


On va commencer par mettre nos carottes coupées en rondelles dans une casserole.


On va maintenant y ajouter le cube de bouillon.


On mouille à hauteur avec de l'eau, on y ajoute nos herbes et les échalotes.



Et tout cela va partir en cuisson pour une vingtaine de minutes.



Et voilà c'est prêt, des carottes simples rapides, goûteuses, parfaites en écrasées pour petit chat.

Je les ai servi avec de la semoule et un steak et voilà un repas sain, rapide, pas cher.


Bon appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire