jeudi 9 mars 2017

La cuisson à l'anglaise....

Bonjour mes petits padawans de la cuisine, comment allez vous aujourd'hui?.Nous ça va très bien, petit chat grandit de jours en jours, quel bonheur de le voir.  Alors que vous ai-je préparé aujourd'hui et bien j'ai envie d'une bonne salade de haricot vert et bien pour cela il faut revoir les bases de la cuisson à l'anglaise.

Allez c'est parti, on se lance.


Les ingrédients :

- eau
- sel
- haricot vert


On va faire bouillir une bonne quantité d'eau, une fois bouillante, on y met une bonne dose de sel.


On plonge nos haricots verts et c'est parti pour la cuisson ( les miens,on cuit 7 min).


On va les égoutter, vu que je veux en faire une salade, je vais les rafraîchir sous l'eau froide.



Et voilà, rien de plus simple et oui la cuisson à l'anglaise c'est une grande quantité d'eau bouillante salée dans laquelle on plonge nos légumes.


Moi, j'ai ajouté un oignon, et je vais réaliser une vinaigrette moutarde, vinaigre, huile, sel, poivre,rien de plus simple.

Et voilà, une salade de haricot vert qui viendra accompagner un steak et de la purée maison.


Bon appétit.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire