mercredi 1 mars 2017

Une salade de pâtes.

Bonjour mes petits padawans de la cuisine, comment allez-vous aujourd'hui?  Nous ca va très bien, petit chat ses dents vont mieux, il est moins grognon c'est beaucoup plus agréable pour les oreilles de maman, car oui quand il hurle sans cesse et que rien ne le calme même pas des câlins avec maman, c'est comment vous dire un peu folklorique. Mais certes, ce n'est pas le sujet du jour, alors qu'est ce que je vous réserve aujourd'hui?  Et bien, quand on  a été aux courses chez Intermarché, ils font les boîtes de conserve de légumes moches et bien on va tester ça dans une bonne salade de pâtes.


Allez c'est parti, on se lance.


Les ingrédients :

- des pâtes cuitent
- de la vinaigrette
- du thon
- de la macédoine de légumes.


On va commencer par mettre nos pâtes dans un saladier.


Et voilà nos légumes moches, je vous ai fait quelques photos pour vous montrez la qualité.



Nous allons mettre notre macédoine sur nos pâtes et le thon.


On va mélanger un peu, et y ajouter notre vinaigrette.


On mélange et voilà une bonne salade de pâtes.

Bon appétit.



Bon maintenant, je vais vous donner mon avis sur les légumes moches et bien oui certes la macédoine est un peu moins jolie mais pour le goût, il n'y a aucun soucis, vraiment il n'y a aucune différence avec de la macédoine de marques, et pour le prix c'est quand même une super affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire