mercredi 29 mars 2017

Des panini maison....

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous aujourd'hui?  Très bien je l'espère, pour nous tout se passe à merveille, petit chat adore ses nouvelles baskets et moi qui pensait qu'il ne voulait pas porter de chaussures, je n'étais trompée il adore ses Reebook, il ne les quitte plus de la journée, je suis heureuse mon fils n'est plus un va nus pieds.  Moi bon, c'est un tout autre sujet, qu'allons nous préparer aujourd'hui?  Pour changer, j'ai eu envie de panini, mais biens sûr fait maison.


Allez c'est parti, on se lance.


Les ingrédients :

- des pains à panini ( la recette des pains panini maison arrivera bientôt sur le blog)
- du jambon
- du fromage
- et tout ce que vous voulez lire à vous d'adapter la recette à votre goût.



On va commencer par couper nos pains en deux dans le sens de la longueur. Comme je vous l'ai dit pour une fois j'ai utilisé des pains industriels, certes ils n'étaient pas mauvais, mais la prochaine fois, se sera des pains maison.



 On va donc garnir nos panini de la façon dont on le veut moi j'y ai mis du jambon, et du fromage pour en faire une version croque, mais après laisser vos goûts, vous guider, de la sauce tomate, du fromage de chèvre, des lardons, ....etc etc le choix est vaste, pour ma part je suis restée hyper simple.



On referme les pains, pendant ce temps on aura pris le temps de préchauffer notre grill, j'utilise mon grill Tefal, le même que pour les croques monsieur, je vous l'ai déjà présenté.



Et voilà, il ne nous reste qu'à cuire nos panini, et on peut se régaler.




Bon appétit; avouez c'est hyper facile, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire