vendredi 30 juin 2017

Mac and cheese

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous aujourd'hui? Très bien, je le souhaite.  Nous ici, on va bien , tous le monde se porte à merveille.  Le temps ici est pluvieux, après cette canicule on va dire que ça fait du bien .  Mais que vous ai-je préparé? Et bien, on va réaliser un Mac and cheese comme au USA, si vous voulez savoir ce que c'est? Pour parler simple c'est gratin de pâtes.


Allez c'est parti, on se lance.

Les ingrédients :

- des pâtes cuites
- de la béchamel
- du cheddar râpé
- de la mozzarella râpée
- moutarde



On va commencer par cuire nos pâtes ici pour moi se sera des macaronis, on va  les placer dans un grand moule à gratin.


Dans notre béchamel, on vient y ajouter une bonne cuillère de moutarde, et notre fromage râpé, ici j'ai fais un mélange cheddar et mozzarella, et l'on va bien mélanger le tout.







 Quand notre béchamel est prête, on va la verser sur nos pâtes, et l'on va bien mélanger jusqu'à ce qu'il y ait de la béchamel autour de toutes les pâtes.


 Par dessus on vient rajouter du cheddar râpé, et le tout va partir au four pour une trentaine de minutes à 180 degrés.


 Et voilà le résultat, un magnifique plat de pâtes, très réconfortante, c'est délicieux.


Bon appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire