jeudi 16 février 2017

Une omelette au bacon

Bonjour mes petits padawans de la cuisine; comment allez vous en cette belle journée?  Nous, très bien, les journées se passent et se ressemblent enfin oui et non avec un bébé de 17 mois c'est parfois un peu folklorique.  Mais bon, alors quoi de beau au programme et bien une omelette au bacon et oui dû à une erreur de ma part, je voulais faire des steak frites pour le repas de ce soir, mais j'ai décongelé du bacon au lieu des steaks, bref les frites étant prêtes on se dit bon on a pas le choix faut changer de repas et bien du bacon des oeufs et bien on va faire une omelette au bacon, et de plus mon homme adore ça.


Allez c'est parti, on se lance.

Les ingrédients:

- bacon
- oeufs
- sel, poivre, herbes (de votre choix).



On va commencer par découper notre bacon en petits dés. On va les placer dans la poêle bien chaude et l'on fait cuire.

Pendant ce temps, on va réaliser notre omelette, on commencer par casser nos oeufs, on les assaisonne et on les bat , rien de plus simple.



Une fois, notre bacon cuit, on verse nos oeufs et l'on fait cuire.


Et voilà une omelette au bacon toute chaude pour le repas de ce soir.

Bon appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire