jeudi 9 février 2017

Une salade de pomme de terre

Bonjour mes petits padawans de la cuisine, comment allez-vous aujourd'hui? Nous tout va très bien, les choses avancent dans la bonne direction, c'est bon pour le moral.   Je vous en  parlerais plus tard si ce projet se réalise....  Et bien à part ça, quoi de beau au programme?  C'est fort simple, on a fait une raclette et il restait des pommes de terre cuites au four, pas de gâchis et pourquoi pas ne pas réaliser une bonne salade de pomme terre, oui vous allez me dire, mais on n'est pas en été, oui je sais bien mais moi j'aime la salade de pomme de terre et même en hiver.


Allez c'est parti, on se lance.


Les ingrédients :

- des pommes de terre cuites
- de la mayonnaise
- du curry
- des oignons
- des pois et carottes ( c'est ce qu'il me restait mais on peut y ajouter tout ce que l'on veut)




J'ai commencé par peler mes pommes de terre, et les couper en petits morceaux  et les placer dans le saladier.


J'y ajoute un oignon coupé en petits morceaux que j'ai ajouté à mes pommes de terre.


Dans ma mayonnaise maison, j'y ajoute un peu de curry pour bien relever ma salade mais pas trop non plus faut pas que ça emporte le goût.


Je met un peu de mayonnaise sur les pommes de terre, je commence à mélanger.


Je vais terminer par petits pois et carottes ( oui, ils sont en boîte car par moment c'est quand même bien pratique les boîtes de conserves).



Et voilà, ma salade est prête, à être mangée, même petit chat y a goûté, il adore les plats de maman.


Bon appétit.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire