vendredi 24 février 2017

Une pizza avec du fromage dans la croûte

Bonjour mes petits padawans de la cuisine, comment allez-vous aujourd'hui?  Nous, on va super bien, on a signé ce matin la première étape de notre grand projet bref on est super heureux, ça avance petit à petit mais ça avance, on en reparlera en temps voulu.  Sinon à part ça, quoi de neuf chez vous? Chez nous, petit chat est devenu comment dire un équilibriste, je pense qu'il va devenir cascadeur, car quand on le voit du haut de ses 17 mois, enfin je devrais dire presque 18,  il monte sur tout ce qu'il trouve pour essayer de passer au dessus de sa barrière de sécurité et oui j'ai du lui enlever son trotteur cars reçu à la Saint Nicolas ( oui pour ceux qui ne le savent pas à l'origine je suis belge et du coup à la maison il y Saint Nicolas et le père Noël, non non non on ne dit pas que notre fils est trop gâté).  Mais à part ça quoi de beau au niveau cuisine aujourd'hui?  Et bien je voulais essayer de faire une pizza cheesy crust oui c'est ça avec du fromage dans la croûte.


Allez c'est parti, on se lance.


Les ingrédients :

- de la pâte à pizza faite maison c'est mieux, mais vous pouvez l'acheter toute faite
- de la sauce tomate
- de la mozzarella râpée et en bloc
- du jambon
- du bacon
- sel, poivre, origan

( Après mettez ce que vous voulez sur votre pizza, moi j'y ai mis ce que nous aimons).



On va commencer par étaler notre pâte à la forme voulue, pour moi ce sera un grand rectangle j'aime les pizzas familiales.



On va placer la mozzarella râpée sur les bords de notre pâte, et on va venir replier la pâte sur le fromage, vous verrez c'est super simple à faire.




Après on va garnir notre pizza, moi j'ai mis le reste de mozzarella râpée sur le fond de ma pâte.


J'y ajoute ensuite le coulis de tomates ( que j'ai assaisonné sel, poivre, origan, échalotes).


Par dessus j'y mets le jambon et le bacon.


Je termine par la mozzarella que j'ai coupé en morceaux, j'y mets également des oeufs (nous on adore ça les oeufs sur la pizza).


Pour terminer un peu d'origan, et voilà notre pizza fin prête à partir au four à 180 degrés pour une vingtaine de minutes.


Et regarder cette jolie pizza.


Bon appétit.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire